Achatventevoiture

L'entre deux d'un garage, le carport de voitures

Vous avez un garage, mais il ne peut pas contenir vos véhicules ou vous n’avez pas de garage du tout, la meilleure solution est d’opter pour un carport, un abri voiture de très bonne qualité à petit prix qui peut apporter plus d’espace pour protéger votre véhicule et ce, peu importe la saison. Des abris voitures à un prix tout à fait intéressant avec des côtés fermés et des côtés ouverts ce qui facilite vos déplacements.

Faisons connaissance avec le Carport

Le carport 2 voitures est un abri de voitures pouvant contenir deux véhicules dans votre jardin. Facile à installer et à poser, ces abris sont fabriqués à partir de plaques PVC ou de feutre bitumé anthracite, d’autres sont plus performant et à fixer avec du béton pour plus de durabilité. En matière de prix, il faut compter entre 600 à 3500 euros pour ces abris voiture, ce qui est tout à fait abordable comparé aux autres produits dans le marché.

Des caractéristiques qui allient design et durabilité

La conception de ces abris voiture a été pensée afin d’apporter plus de design et de durabilité, mais aussi pour que votre abri voiture soit à l’épreuve du temps et des aléas de la nature. Pour ce faire, ils sont fabriqués par des marques de renom comme Karibu, Solid et Weka, des références dans le domaine. Le toit de ces abris est fabriqué en tôle métal, plaque PVC ou feutre bitumé. Les poteaux ont des dimensions diverses de 9 à 12 cm selon vos besoins en matière de durabilité. En ce qui concerne la largeur de passage, vous avez le choix entre plusieurs mesures allant de 250cm à 540cm afin que votre voiture soit tout à fait à l’abri. Plus intéressant encore, c’est qu’en achetant ces produits en ligne, vous allez bénéficier des promotions sur tous les articles disponibles, ce qui vous permettra de faire des économies considérables.

Actualité automobile

  1. 28 Sept. 2018Qui contacter en cas de pépins de pare-brise en étant sur Paris?43 clics
  2. 28 Sept. 2018Les véhicules à tableau de bord tactile33 clics